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Performance des services RH

Ou comment rendre votre fonction RH plus efficiente

Après avoir particulièrement travaillé sur l’optimisation des services de production, les entreprises se préoccupent de la valeur ajoutée et de la performance de leurs services supports. L’ensemble des services RH est concerné par cette volonté d’optimiser ses ressources et son fonctionnement. Les entreprises ont donc besoin de réaliser un état des lieux de l’ensemble des services RH ou de l’une de ses composantes (services formation, recrutement, Administration Du Personnel, …) afin de déterminer les pistes d’amélioration de leur performance au service des opérations et du personnel.

  • La performance des services RH doit contribuer au développement de la performance globale de l’entreprise par la création d’une valeur ajoutée visible par ses différents « clients » direction, management, personnel, IRP, etc.
  • L’optimisation et la sécurisation des processus RH sont des leviers primordiaux de renforcement de la performance de l’entreprise et de prévention des risques sociaux. La simplification des processus RH et l’efficience de leur gestion évitent de détruire de la valeur.
     

 

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